• Home
  • Pourquoi ce blog ?

Pourquoi ce blog ?

[dropcap]A[/dropcap] l’origine de ce site, nous souhaitions avant tout partager avec nos proches mais aussi avec tous ceux qui sont passionnés par la cuisine, nos découvertes culinaires et aborder tous types de sujets avec vous, que ce soit le resto coup de cœur découvert la semaine dernière, la petite adresse de pâtisserie dénichée aux détours d’une discussion, ou encore la dernière recette qui nous a enthousiasmée.

D’où le nom choisi : Cuisine entre amis. Car la cuisine ne vaut que si elle est partagée avec ses proches !

Niveau recettes, nous souhaitons que ce site soit une vitrine de toutes nos meilleures recettes. Celles qui sont indétrônables, celles grâce auxquelles nous avons eu nos grands succès culinaires et par lesquelles nous sommes reconnus. Nos best-of, quoi ! Nous voulons que ce site soit un trésor pour tous ceux qui vont venir y piocher des recettes !
Mais pas de recettes compliquées ou trop élaborées. Nous vous proposerons des recettes authentiques, traditionnelles et familiales, dans lesquelles le goût et la qualité du produit sont primordiaux !

Notre objectif pour ce blog est qu’il devienne donc un lieu d’échanges et de partage culinaires. N’hésitez pas à participer en apportant votre recette, votre commentaire, ou encore en nous envoyant un article sur un sujet qui vous tient à cœur. Chacun peut participer à son niveau, que ce soit simplement en nous envoyant une recette de temps en temps, ou en participant plus activement et en devenant contributeur et auteur dans le blog.

Qui sommes-nous ?

[dropcap]N[/dropcap]ous sommes deux trentenaires passionnés de cuisine depuis notre enfance, grâce à nos chères mamans qui nous ont tout appris ! Nous avons également créé le site Mesbonspetitsplats.com qui vous propose de vous livrer à domicile des plats traditionnels et familiaux pour vos dîners, vos réceptions ou vos anniversaires. Vous retrouverez d’ailleurs dans nos menus certaines des recettes de ce blog !

Pour plus d’informations, visitez notre site : www.mesbonspetitsplats.com

Bonne dégustation à tous,

Olivia et Matthieu.

Add Your Comment