Charlotte fraises basilic

Je trouve qu’une recette de Charlotte aux fraises est bonne lorsqu’elle combine légèreté, goût et onctuosité. J’ai selon moi réussi à rassembler tout cela en reprenant la base de mousse de notre recette de Cheesecake. J’y ai ajouté une petite touche de fraicheur avec le basilic, qui se marie très bien avec les fraises et le citron.

Bonne dégustation !

[purerecipe]

[puregallery]

Print Friendly, PDF & Email

Matthieu

J'ai beaucoup pioché à gauche et à droite pour me faire mon expérience culinaire, que ce soit dans les recettes de ma mère que dans des livres, sur internet ou tout simplement en découvrant de nouveaux plats chez des amis ou dans de bonnes adresses. J'adore cuisiner et passer de bons moments entre amis ou en famille, autour de bons plats et de bons vins. J'espère que les recettes et articles que j'ai proposés vous auront fait faire de belles découvertes ! J'attends bien évidemment vos commentaires !

2 Comments Hide Comments

J’ai testé la recette- mes amis ont adoré le basilic apporte une fraicheur en plus! C’est excellent! Je vous conseille d’accompagner cette charlotte avec un Sauternes! Un mariage juste parfait!
Merci Matth pour cette recette!

Add Your Comment