Taboulé, l’original

Une recette délicieuse, fraiche, idéale en entrée, ou en accompagnement !Dans la recette d’origine, on met beaucoup plus de persil que de semoule. Si cela vous dérange, vous pouvez doser les quantités de persil à votre convenance !

Print Friendly, PDF & Email

Matthieu

J'ai beaucoup pioché à gauche et à droite pour me faire mon expérience culinaire, que ce soit dans les recettes de ma mère que dans des livres, sur internet ou tout simplement en découvrant de nouveaux plats chez des amis ou dans de bonnes adresses. J'adore cuisiner et passer de bons moments entre amis ou en famille, autour de bons plats et de bons vins. J'espère que les recettes et articles que j'ai proposés vous auront fait faire de belles découvertes ! J'attends bien évidemment vos commentaires !

2 Comments Hide Comments

Cher Matthieu, ta recettes est intéressante. Dans l’original, les ingrédients ne sont pas selon moi les mêmes. Il faut :
Persil plat
Tomates moins que de persil
1oignon
Menthe fraîche
Bourgoul blé brun concassé fin
Citrons selon quantité et goût
Poivre sel huile d’olive
Tout hacher finement. Verser 2 cueil a soupe de Blé non lavé (sinon ça fait de l’eau ). Ajouter sel poivre et huile. Bien mélanger. A déguster frais surtout !
Un régal

Add Your Comment