• Home
  • Entrées
  • Veau en terrine, à l’épinard, estragon et parmesan

Veau en terrine, à l’épinard, estragon et parmesan

Dans la continuité des terrines, après la terrine de campagne et la terrine de foies de volaille, voici une nouvelle recette de terrine mais cette fois, en mettant de côté les abats. Le printemps arrive et j’ai voulu testé une nouvelle recette de terrine à base de veau. Très gouteuse avec un fort parfum d’estragon, cette terrine est parfaite en entrée ou en plat avec une petite salade de roquette. Compte-tenu de sa consistance dense, on peut même imaginer la servir en apéritif en l’ayant coupée préalablement en petits dés.

Variante : Vous pouvez également remplacer l’épinard par de la roquette et l’estragon par du basilic. Et ajouter quelques olives noires et de la tomate confite. Pour un goût plus méditerranéen !

[purerecipe]

[puregallery]

Print Friendly, PDF & Email

Matthieu

J'ai beaucoup pioché à gauche et à droite pour me faire mon expérience culinaire, que ce soit dans les recettes de ma mère que dans des livres, sur internet ou tout simplement en découvrant de nouveaux plats chez des amis ou dans de bonnes adresses. J'adore cuisiner et passer de bons moments entre amis ou en famille, autour de bons plats et de bons vins. J'espère que les recettes et articles que j'ai proposés vous auront fait faire de belles découvertes ! J'attends bien évidemment vos commentaires !

3 Comments Hide Comments

recette testée et approuvée!!
j’ai accompagné les petits toast de terrine de tomates confites et le mariage fut très bon.
je n’avais pas d’épinard frais mais les congelés ont été extra!
merci pour la recette. bizz

Add Your Comment